La Ville de Candiac a fait l'acquisition d'un troisième panneau électronique à messages variables situé sur le boulevard Marie-Victorin.

Positionné sur le boulevard Marie-Victorin à la jonction de la ville de La Prairie, cet emplacement stratégique est également une entrée de ville. Cette structure est dorénavant visible par les automobilistes, les piétons et les cyclistes qui empruntent le boulevard en direction de Candiac. Vous pourrez ainsi y voir les messages d'intérêt public ainsi qu'une variété d'activités à ne pas manquer.

Les trois panneaux électroniques à messages variables sont situés aux emplacements suivant:

• Intersection boulevard Montcalm Nord et du boulevard de l'Industrie
  • Intersection du boulevard Jean-Leman et de l'avenue Charlemagne
  • Boulevard Marie-Victorin à la jonction de la Ville de La Prairie (en direction Candiac)