Mardi 3 mai 2022 - À la mémoire de Guy Lafleur, joueur historique du hockey dont les funérailles auront lieu aujourd'hui, la Ville de Candiac a mis en berne ses drapeaux devant la caserne et a aussi hissé le drapeau des Canadiens de Montréal en berne devant l'hôtel de ville. 

À la suite du décès de M. Lafleur à l'âge de 70 ans, le premier ministre François Legault a demandé la mise en berne du drapeau du Québec sur la tour centrale de l’hôtel du Parlement ainsi que sur tous les édifices publics du gouvernement du Québec (ministères et organismes), des municipalités ainsi que des représentations du Québec à l’étranger et des bureaux du Québec au Canada. En réponse à cette demande et dans le but d’exprimer ses sympathies à l’endroit de la famille de la légende des Canadiens de Montréal, la Ville de Candiac maintiendra en berne ses drapeaux jusqu’au crépuscule aujourd'hui. 

Vous désirez offrir un témoignage à la famille? Le gouvernement a mis en ligne un registre de condoléances pour Guy Lafleur. Vous pouvez ainsi présenter vos condoléances en vous rendant à l’adresse suivante : québec.ca/condoléances.

NUITS DE VENDREDI ET SAMEDI

Stationnement de nuit sur rue PERMIS. Aucune opération de déneigement prévue.

00h00 - 7h00

En savoir plus

Parc Haendel

33, rue de Fribourg