La Ville de Candiac remet un chèque à l'organisme Programme Action Jeunesse de Candiac
La Ville de Candiac a procédé à la remise d’un chèque d’une valeur de 25 676 $ à l'organisme Programme Action Jeunesse de Candiac dans le cadre de l’entente annuelle découlant de la Politique d’admissibilité et de soutien pour les organismes.
Le tout s’est déroulé le mardi 11 juin directement à la Maison des jeunes L’Antidote en présence du maire Normand Dyotte, des conseillers municipaux Vincent Chatel, Chantal Goyette, Anne Scott, Daniel Grenier, Marie-Josée Lemieux, Mélanie Roldan et Kevin Vocino, ainsi que des représentants de la Ville et de la Maison des jeunes.
Ce financement permettra à l'organisme de poursuivre ses opérations, c’est-à-dire la gestion de la Maison des jeunes L'Antidote, afin que les adolescents du territoire et des environs puissent y trouver un milieu de vie où ils pourront, au contact d’adultes significatifs, devenir des citoyens critiques, actifs et responsables.
À propos de l'organisme Programme Action Jeunesse de Candiac
Le Programme Action Jeunesse de Candiac (Maison des jeunes L'Antidote) a été mis sur pied pour briser l'isolement des jeunes, pour leur offrir un lieu où trouver soutien et accompagnement dans le but d'éviter la surconsommation, pour faciliter leur intégration à la société, pour développer leur sens des responsabilités et pour participer des activités et collaborer à des projets des autres jeunes. La Maison des jeunes est enracinée dans la communauté candiacoise depuis 35 ans déjà grâce à l'implication de jeunes, d'animateurs, de parents, d'administrateurs, de bénévoles, de partenaires, de citoyens et de citoyennes de la ville.
Présents sur la photo: Le maire Normand Dyotte entouré des représentants de la Maison des jeunes L’Antidote, d’employés de la Ville, ainsi que des conseillers municipaux Vincent Chatel, Chantal Goyette, Anne Scott, Daniel Grenier, Marie-Josée Lemieux, Mélanie Roldan et Kevin Vocino.