La nouvelle plateforme numérique permet de consulter toutes les activités des organismes locaux à un seul et même endroit. 

Que ce soit pour la promotion de nouveaux services, d’événements ou d’activités, le Babillard permet dorénavant aux organismes de diffuser gratuitement sur le web leurs annonces à la population.

Le nouveau module web, lancé en janvier 2018, est hébergé sur le site web de la Ville bien qu’il soit indépendant de celui-ci. Seuls les organismes reconnus par la Ville peuvent s’identifier et publier leurs messages. Ceux-ci sont autonomes dans la publication et dans la rédaction de leurs annonces. On peut accéder au babillard à partir de notre site web :

De plus, à même les annonces, il est possible d'accéder directement à plus d’informations sur l’organisme en étant redirigés vers leur site web ou leur page Facebook.

Si une annonce du babillard vous interpelle, n’hésitez pas à contribuer au rayonnement des organismes en la partageant à votre réseau à partir des boutons d’action; soit par courriel, sur votre compte Facebook ou Twitter. 

Parc Haendel

33, rue de Fribourg