Les services municipaux vous offrent la possibilité de disposer de certains articles adéquatement :

- Les appareils électroniques désuets et les restes de peinture sont acceptés au Service des travaux publics (selon les heures d’ouverture).

- Les piles usagées peuvent être disposées dans trois contenants situés au Centre Claude-Hébert, au Complexe Roméo-V.- Patenaude ainsi qu’à l’hôtel de ville (selon les heures d’ouverture).

- Vos surplus de carton peuvent être déposés dans un des deux conteneurs exclusivement réservés à cet usage à l’arrière de l’hôtel de ville (en tout temps).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le Service des travaux publics : travauxpublics@ville.candiac.qc.ca – 450 444-6040

Pour connaître d'autres options selon les matières à disposer, n'hésitez pas à consulter le Répertoire des récupérateurs de la MRC de Roussillon.