La Ville de Candiac interdit l’installation et l’utilisation de l’application TikTok sur ses appareils municipaux, soit ses téléphones, ses tablettes et ses ordinateurs. Cette mesure de nature préventive donne suite à la récente directive du gouvernement du Québec concernant l’utilisation du réseau social ainsi qu’à une recommandation faite par l’Union des municipalités du Québec adressée aux villes. Candiac suspend également ses activités sur son compte professionnel. Aucun nouveau contenu ne sera publié jusqu’à nouvel ordre.

La Ville de Candiac interdit l’installation et l’utilisation de l’application TikTok sur ses appareils municipaux, soit ses téléphones, ses tablettes et ses ordinateurs, incluant les ordinateurs à la disposition des citoyens dans les bâtiments municipaux. Cette mesure de nature préventive donne suite à la récente directive du gouvernement du Québec concernant l’utilisation du réseau social ainsi qu’à une recommandation faite par l’Union des municipalités du Québec adressée aux villes. Candiac suspend également ses activités sur son compte professionnel. Aucun nouveau contenu ne sera publié jusqu’à nouvel ordre.

Candiac tient à agir de façon préventive afin d’assurer la protection de ses données ainsi que celle des citoyens, bien qu’aucune information ne démontre que l’application représente une menace pour la sécurité des renseignements personnels. Cette mesure sera ajustée en fonction des futures recommandations et des développements. La Ville restera à l’affût de la situation.

NUITS DE VENDREDI ET SAMEDI

Stationnement de nuit sur rue PERMIS. Aucune opération de déneigement prévue.

00h00 - 7h00

En savoir plus

Parc Haendel

33, rue de Fribourg